Emploiduweb
5 Novembre 2018 à 14h54 - 47

Présentation de Ad-Exchange.fr

Afin de promouvoir des services ou des produits, le marketing digital encore appelé marketing numérique ou e-marketing regroupe différentes pratiques utilisant des canaux digitaux. L’ad-exchange est une plateforme automatisée où s’échangent les offreurs et les acheteurs. Via la plateforme, les inventaires des offreurs sont à disposition des acheteurs avec un mode d’achat aux enchères pour remporter l’espace publicitaire. Les premiers adexchanges datent de 2010 et ont beaucoup évolué en gagnant en popularité. Ad-exchange.fr est un site d’information francophone spécialisé aux aspects techniques du marketing digital.

Ad-Exchange.fr, un site de référence dans le domaine du marketing digital.

Ad-Exchange.fr est un site francophone qui vous étale tout ce qui se tourne autour du marketing digital. Les acteurs de la publicité digitale y trouvent des actualités, des conseils et des tendances du marketing digital avec des articles intéressants sur le programmatique, le tracking, l’ad vérification, le vidéo, le mobile, le martech, le display et les nouvelles technologies. Ce site d’information francophone ne se contente pas de vous informer de la publicité digitale en France mais également à l’international. Ainsi, vous serez informé en temps réel des dernières actualités du marché du marketing digital dans le monde. Ad-Exchange.fr vous permet également d’effectuer une demande commerciale ou de transmettre une information éditoriale en écrivant aux contacts mentionnés sur la page.

Les méthodes utilisées par le marketing digital et ses objectifs.

Le marketing digital a pour objectif de développer votre relation-client afin d’augmenter votre chiffre d’affaires et d’optimiser votre notoriété. Ainsi, il permet d’augmenter le trafic de votre site, d’agrandir votre portefeuille clients en transformant les visites en achats, de fidéliser votre clientèle et d’influencer vos prospects. Plusieurs méthodes sont utilisées comme le SEO pour améliorer le référencement naturel sur Google, le SEA ou référencement payant qui consiste à l’achat des mots-clés pour faire de la publicité en ligne, le SMO qui passe par l’utilisation des réseaux sociaux pour atteindre les cibles, l’é-mailing qui est un excellent moyen de communication pour contacter les prospects, le display qui est une forme de publicité digitale utilisant des vidéos ou des éléments graphiques, etc.

Actus

  1. 24 Nov. 2018Ces nouveaux métiers de la vidéo33
  2. 23 Sept. 2018Gonesse vous forme dans la création de sites web319
  3. 16 Août 2018A Gonesse on peut vous former aux métiers du web364